Les étudiants de BTS PI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants de BTS PI

Le forum des étudiants pour les étudiants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aide droit immo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 37

Aide droit immo Empty
MessageSujet: Aide droit immo   Aide droit immo Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:13

A vous
Revenir en haut Aller en bas
https://forbtspi.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 37

Aide droit immo Empty
MessageSujet: Re: Aide droit immo   Aide droit immo Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:00

Coucou, alors moi dans cette matière je suis coincée avec le troisième devoir, je ne le comprend absolument pas. Je ne vois pas le rapport entre le fait que le type ait loué une maison et cette histoire d'extraction de gravier. Si vous pouviez m'éclairer ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://forbtspi.forumactif.com
leah19




Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2009

Aide droit immo Empty
MessageSujet: devoir de droit n9   Aide droit immo Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:16

Bonjour,

J'ai besoin d'un coup de main pour le devoir 9 de droit general je n'ai pas tout à fait compris en cequi concerne les éléments de réponse sur la lettre de Madame X.. je vais essayer de prendre contact avec MmE Monroger, on va voir si elle va me repondre..

Ps : admin tu peux envoyer un e mail avec tes questions en droit immo à celine monroger, elle réponds quand même..
Revenir en haut Aller en bas
leah19




Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2009

Aide droit immo Empty
MessageSujet: Re: Aide droit immo   Aide droit immo Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:17

as tu tout de meme avancer sur ton devoir depuis le 1er fevrier?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 37

Aide droit immo Empty
MessageSujet: Re: Aide droit immo   Aide droit immo Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:24

Coucou, non j'ai pas avancé d'un poil, j'ai demandé à la prof mais pas de réponse. JE peux t'aider pour le 9 en droit G, j'ai eu 15. Mais il ne faut pas juste remplir le document. t'as une analyse à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forbtspi.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 37

Aide droit immo Empty
MessageSujet: Re: Aide droit immo   Aide droit immo Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:25

ça me fait plaisir de voir quelqu'un sur le forum, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://forbtspi.forumactif.com
leah19




Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2009

Aide droit immo Empty
MessageSujet: Re: Aide droit immo   Aide droit immo Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:40

Je trouve ça bizarre q'il faut juste noter les reponses sur le papier, enfin la prof de droit va me rappeler aujourd'hui... merci
Revenir en haut Aller en bas
leah19




Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2009

Aide droit immo Empty
MessageSujet: Re: Aide droit immo   Aide droit immo Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:05

Je t'en prie. Normal jessaie comme toi de m'en sortir et d'avoir mon diplome!
Revenir en haut Aller en bas
leah19




Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2009

Aide droit immo Empty
MessageSujet: Re: Aide droit immo   Aide droit immo Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:06

en fait cest bon pour le devoir de droit jai compris j'espère avoir une bonne note. A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 37

Aide droit immo Empty
MessageSujet: Re: Aide droit immo   Aide droit immo Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:37

Je te souhaite d'avoir une excellente note Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forbtspi.forumactif.com
leah19




Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2009

Aide droit immo Empty
MessageSujet: Re: Aide droit immo   Aide droit immo Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:24

Merci c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
leah19




Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2009

Aide droit immo Empty
MessageSujet: FICHE D ARRET   Aide droit immo Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:46

J'ai besoin d'aide pour la fiche d'arret! je n'en ai jamais fait mais pour avoir la conscience tranquille je souhaiterai avoir un petit aperçu. Je suis donc au devoir n2, je ne souhaite qu'un petit exemple..
Delphine ou d'autres élèves, pouvez vous m'aider afin d'avancer assez rapidement sur mes cours? merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
diane




Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 35
Localisation : albi tarn 81

Aide droit immo Empty
MessageSujet: Re: Aide droit immo   Aide droit immo Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:04

je viens de lire un peu vos reponse et je vois kil faur faire une analyse dans le devoir ç de droit g !! c est meme pas marqué sa ma paru bizarre de remplir juste 3mot!!! jesper kon va pouvoir s aidé car seul c dur!!
Revenir en haut Aller en bas
leah19




Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2009

Aide droit immo Empty
MessageSujet: Re: Aide droit immo   Aide droit immo Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:19

oui en effet faut fare une analyse! si tu peux m'aider diane sur les fiches d'arret ce serait supercool! bises
Revenir en haut Aller en bas
fatiha




Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2009

Aide droit immo Empty
MessageSujet: je souhaite prochainement passer le BTS PI mais je ne sais par où commencer   Aide droit immo Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:49

bonjour,

je souhaiter passer je pense l'année prochaine la formation de BTS PI sur Gap,mais tout dépendra à cemoment là du financement.
Pour moi les études sont loin derrière moi et je ne sai spas si je serais capable de resuivre à nouveau des études ensachant que c'est sur deux ans.

J'ai demandé une réorientation professionnemlle et actuellement j'ai demandé à l'AFPA une formation de secretaire assistante en immobilier.J'ai passé des tests et on verra ce que ça donne encas de reussi te la formaton afpa est prévue pour courant 2010 donc par la suite je m'inscrirai pour 2011 en BTS PI.

En fait je me renseigne s'il n'est pas déjà interessant d'etudier à mon rythme le programme afin d'être prête.
Sur internet il y a beaucoup de personnes qui vendent des cours de BTS PI avec annales et corrections sur CD et DVD
J'ai trouv ça pas mal mais commme je ne connais pas le programme est ce que qelqu'un me conseil d'acheter ces cours ou bien vaut mieux prendre des annales des bibliothèques?

Est ce que quelqu'un connais un site pédagogique qui propose des fiches des cours de BTS PI avec des exemples d'exercices corrigés et bien expliqués, et également avec des témoignages et expériences pendant leur oral et ce qu'ils ont vécu pendant leur stage ou pendant leur contrat alternance?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide droit immo Empty
MessageSujet: Re: Aide droit immo   Aide droit immo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide droit immo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide vente immo
» Aide droit général
» Aide compta
» Aide Français
» Aide gestion de projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants de BTS PI :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: