Les étudiants de BTS PI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étudiants de BTS PI

Le forum des étudiants pour les étudiants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Organiser des journées de regroupement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eric




Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2009

Organiser des journées de regroupement Empty
MessageSujet: Organiser des journées de regroupement   Organiser des journées de regroupement Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:54

Bonjour !

Je viens de prendre la temppérature du forum et j'ai compris que bcp d'entre -vous émettaient des réserves sur le contenu des cours de l'ENACO reste qu'il faudrait mieux passer ce genre de message sur le forum de l'ENACO je trouverai cela plus honnête, ne serait-ce que pour le droit de réponse...
N'obliez pas que c'est la première année qu'il dispense cette formation et il peut donc y avoir quelques imperfections. Maintenant pour ce qui me concerne je considère que les intervenants font leur possible pour aider. Quant au prix je n'ai pas trouvé moins cher ! Alors soyons tolérants...
Pour revenir au sujet je propose que chaque élève intéressé donne un nom de ville (de type préfecture ou sous-préfecture pour mieux localiser géographiquement) proche de chez lui avec son département cela nous permettra ensuite de constituer des groupes destinés à des séances de regroupement.
Je commence... SENS (89)

Après réflexion je vous propose de poster sur le forum officiel de l'ENACO "Discussions entre étudiants" pour éviter de se disperser

A vous maintenant

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diane




Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 35
Localisation : albi tarn 81

Organiser des journées de regroupement Empty
MessageSujet: hello   Organiser des journées de regroupement Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:57

oui ru a raison eric il faudrait faire des rencontres pour bissé ensemble mais on es dispenrsé dans toute la rance et peu nombreux donc sa me parait difficile!! moi je suis dan le tarn 81 a 1h de toulouse! voila!
Revenir en haut Aller en bas
 
Organiser des journées de regroupement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les étudiants de BTS PI :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: